Comment contacter le support Keto Bodytone et résilier son abonnement ?
Compléments minceur 17 avril 2020 Judith 0
Lorsque vous commencez un programme minceur, il est parfois utile de savoir comment contacter le support en cas de problème (colis non reçu, prélèvement en double, abonnement non sollicité, etc…)
Nous allons donc vous expliquer comment contacter le service client de Keto Bodytone mais également comment effectuer la résiliation de votre abonnement via le Live Chat si vous avez souscrit un abonnement sans faire attention par exemple.
Comment contacter le support client Keto Bodytone ?
Vous pouvez contacter le support client pour poser vos questions, demander un remboursement ou bien pour résilier votre abonnement de trois manières
Par téléphone
+33 975181766
Par email
sales@platinum-support.com
Par chat
Le liveChat pourra vous permettre d’avoir rapidement des réponses à vos questions mais aussi de résilier plus facilement votre abonnement. Vous devez vous rendre sur cette page.
Pour résilier votre abonnement vous devez dans un premier temps donner l’adresse email que vous avez utilisé ou bien le numéro de commande.
Une fois le numéro de commande transmis vous devez ensuite formuler votre demande de résiliation. Une fois la résiliation effectuée, le service client vous confirmera la fin de votre abonnement par chat et vous enverra un email de confirmation.
Le processus de résiliation est simple et efficace.